Evénements

Un nouveau Président pour Prom’animal

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le Comité de pilotage de Prom'animal, réuni le mercredi 15 mai dernier, a élu son président en la personne de Jean Mermoz.

 

Il remplace Michel Guichard qui, après deux mandats, n'avait pas souhaité se représenter, mais qui, ayant été élu administrateur lors de l'Assemblée générale du 4 avril dernier, reste notre trésorier.

Conformément aux statuts de Promojardin, Jean Mermoz siège désormais de droit au Conseil d'administration de l'association.

 

Voici le message que Jean a souhaité transmettre à tous les adhérents de l'association :

 

« Je suis très honoré d'avoir été élu par mes pairs à la présidence de Prom'animal le 15 mai dernier. Je profite de l'occasion pour rendre hommage et remercier mon prédécesseur Michel Guichard, pour l'ensemble des travaux accomplis et mis en œuvre durant ces six dernières années.

Je suis adhérent et membre du comité de pilotage depuis 1998 et je compte mettre cette expérience très enrichissante à votre service en tant que président. Le premier chantier que je souhaite lancer avec l'aide du comité de pilotage et la vôtre est l'amélioration de l'étude, avec en particulier l'ajout de nouvelles familles produits et de canaux de distribution. Ensuite, je souhaite mettre en place des commissions de travail sur des thématiques d'actualités, le e-commerce par exemple.

Tous ceci ne pourra se faire qu'avec vos requêtes, attentes et actions. N'hésitez donc pas à nous solliciter si vous avez des idées où des attentes. Cette formidable section au sein de Promojardin est aussi la vôtre ; soyez actifs, critiques, tout en étant toujours positifs pour le bel avenir de notre filière. Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger lors de nos prochaines réunions et manifestations. » Jean Mermoz.

Haut de page