Evénements

100 POSTES À POURVOIR À TERRA BOTANICA EN 2019

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Terra Botanica à Angers, l'unique parc à thème en Europe consacré au végétal, recrute pour sa dixième saison une centaine de personnes, dont 80 saisonniers pour accompagner son développement (+ 19 % de croissance du chiffre d'affaires en 2018). Le parc angevin, qui a accueilli 288 000 visiteurs en 2018 (+10%), recrute notamment des paysagistes, des animateurs, du personnel de restauration, des hôtes et hôtesses accueil, des agents polyvalents, d'entretien ou de maintenance. Le parc propose par ailleurs plusieurs contrats de professionnalisation ainsi que des stages dans ses différents services. L'ensemble des annonces est disponible sur l'espace recrutement du site Internet du parc : www.terrabotanica.fr

La fréquentation de Terra Botanica a quasiment doublé entre 2014 et 2018. Pendant la période estivale, plus de 150 personnes travailleront au sein du parc en comptant les équipes de permanents.

Terra Botanica rouvrira ses portes les 30 et 31 mars prochains, à l'occasion des « Printemps de Terra », un grand marché aux plantes ouvert à tous qui regroupera les passionnés, les professionnels et tous les amateurs de jardins autour de nombreuses animations. Les 12 hectares de jardins, de serres et d'espaces aquatiques jalonnés de nombreuses attractions, offrent une parenthèse dépaysante et divertissante pour toute la famille. La flore des 6 continents y est mise en scène de façon spectaculaire avec plus de 500 000 végétaux représentant plus de 5 000 espèces.

 

©N. & P. Mioulane / NewsJardinTV – Jardimiou

Haut de page