Evénements

1,2 M D’EUROS POUR DES BOX ANIMALIÈRES

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Animalbox, société qui commercialise des box animalières en France, en Belgique, au Royaume-Uni et en Suisse, a annoncé le 14 avril dernier avoir bouclé son deuxième tour de financement pour 1,2 million d'euros, auprès de ses investisseurs historiques (Network Finances, L'Accélérateur et Europexpo), et de business angels par l'intermédiaire de la plateforme de crowdfunding Anaxago et de Fundme.

Cette levée de fonds intervient deux ans après un premier tour de 300 k€ et le rachat du concurrent Doggybox en septembre 2014. Cet apport en numéraire va permettre à la société de renforcer sa présence en France et de poursuivre sa croissance en Europe.

Lancée en juin 2012 par Antoine Chabassol et Pierre-Henri Coustenoble, alors étudiants à l'Essec, la société Animalbox compte aujourd'hui plus de 15 000 abonnés mensuels et en vise 50 000 d'ici la fin de l'année.

L'activité de l'entreprise consiste à faire parvenir chaque mois aux propriétaires de chiens et chats (abonnement mensuel à 19,90 €), une box contenant friandises, jouets, accessoires et produits d'hygiène spécifiquement adaptés à leur animal.

Animalbox offre aussi aux marques du marché de l'animal de compagnie une solution marketing originale et très ciblée, les marques ayant par ce biais l'opportunité de faire découvrir de nouveaux produits qui sont immédiatement expérimentés par les propriétaires d'animaux.

www.woufbox.com

Haut de page