Evénements

300 SPOTS RADIO DE L’INTERPROFESSION POUR LE PRINTEMPS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Val'hor continue son action sur les ondes en complément de « Mission végétal » à la télévision. En effet, le post-test de la campagne radio 2016, réalisé par Ipsos, a révélé une efficacité croissante d'année en année (82 % des auditeurs ont eu l'intention d'acheter des fleurs ou des plantes après avoir écouté au moins un des spots, contre 78 % en 2015 sur un panel de 400 individus âgés de 25 ans et plus qui ont été interrogés). Donc, du 16 mars au 2 avril prochains, 300 spots seront diffusés sur Europe 1, NRJ, France Bleu et RTL. Plus de 20 millions d'auditeurs seront ainsi incités à acheter des végétaux et à faire appel à un professionnel du végétal.

Du jeudi 16 au dimanche 19 mars et du jeudi 23 au dimanche 26 mars, sera diffusé le nouveau spot: « Emma, elle dort ». Quant au jeune couple très cool, Romain et Lulu, il revient du jeudi 30 mars au dimanche 2 avril.

Dans chaque spot, la signature : « Un message des professionnels du végétal : des arbres, des plantes, des fleurs. » est prononcée sur quelques notes mélodieuses rappelant l'univers tranquille et apaisant du végétal. Ces notes proviennent de l'identité sonore collective : « Arbres, Plantes, Fleurs » qui accompagne Mission : Végétal à la TV depuis mai 2016.

 

Pour écouter les spots radio, cliquez ici :

 

Annexe_Valhor_Emma_Printemps_Jardin

 

Annexe_Valhor_Romain et Lulu_PrintempsBalcon

Haut de page