Evénements

Assemblée Générale de la CAS (Chambre Syndicale des Améliorants organiques et Supports de culture)

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Réunie tout récemment à Montpellier pour son Assemblée Générale annuelle, la CAS (Chambre syndicale des Améliorants organiques et Supports de culture) compte désormais 62 membres statutaires et 2 membres associés, des sociétés actives en France dans le domaine des supports de culture, fertilisants organiques, paillages et biostimulants. La forte progression du nombre de sociétés adhérentes est due principalement aux fabricants de biostimulants, qui ont rejoint la CAS, pour assurer collectivement la reconnaissance et la promotion de leurs produits.
Avec la mise en place de ce nouveau pôle, la CAS se réorganise autour de trois collèges métiers (supports de culture, amendements et engrais, biostimulants et additifs). Parallèlement, la CAS complète son offre de services aux adhérents en devenant organisme de formation.
L'engagement européen est poursuivi, les adhérents de la CAS ont ainsi accueilli les représentants des fédérations européennes (Epagma, EBIC et Ecofi) auxquelles la CAS est affiliée.
www.cas-asso.com

Haut de page