Evénements

BIORB CRÉE L’AMBIANCE CHEZ TRUFFAUT

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Imaginé en 1999 pour simplifier les standards de l'aquariophilie, le concept biOrb de kit tout-en-un, a été imaginé par Oase, l'entreprise spécialisée dans les bassins et les jardins aquatiques. Conçus comme de véritables objets de décoration, ces aquariums ou terrariums permettent de concevoir des biotopes uniques et spectaculaires. Depuis, biOrb est présent dans plus de 40 pays et plus d'un million de personnes possèdent l'un aquarium des divers modèles qui ont été développés.

Pour offrir au grand public une immersion totale dans l'univers singulier de biOrb, Truffaut a proposé à Oase de mettre en scène ses produits dans le Pop-Up Store, situé à côté du nouveau magasin urbain de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). De 10 janvier au 8 février, une opération spéciale a été menée. La vitrine du Pop-Up Store a été habillée de grands visuels aux couleurs de la marque pour créer l'ambiance et donner envie à la clientèle d'entrer dans cet espace de vente de 130 m2. À l'intérieur, une vingtaine de modèles de tailles et de formes diverses, mettent en valeur des créations aquatiques et végétales. Le au visiteur dispose ainsi d'un large aperçu des nombreuses compositions possibles.

Cette opération d'animation constitue une nouvelle manière de valoriser une marque et des produits à travers des mises en scène qui plongent le client au cœur des produits et de leur concept. Une expérience originale qui ne demande qu'à être renouvelée.

https://www.oase-livingwater.com/fr_FR/aquariophilie/service/aquarium-biorb.html

Haut de page