Evénements

CATHERINE MULLER PLÉBISCITÉE À LA TÊTE DE L’UNEP

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Vendredi 14 octobre dernier, lors du 48e Congrès à Beaune, l'assemblée générale de l‘UNEP Les Entreprises du Paysage, a réélu Catherine Muller (dirigeante de l'entreprise d'aménagements paysagers Thierry Muller SAS depuis 1996) à la présidence, avec 97,5 % des voix. Son objectif pour son nouveau mandat de trois ans, est de valoriser le « savoir-vert » des entreprises du paysage.

Les questions du végétal, de la biodiversité et de la nature en ville sont désormais au cœur des préoccupations citoyennes et des projets d'urbanisme. Les objectifs de ce second mandat s'inscrivent pleinement dans les mutations sociétales d'aujourd'hui : emploi, santé, vivre ensemble… mais aussi enjeux environnementaux, digitalisation et économie collaborative.

La nouvelle équipe se compose de neuf membres : Pascal Franchomme, 1er vice-président, Michèle Gasquet vice-présidente, Pascal Denimal, vice-président, Jean-Marc Sipan, vice-président, Gilles Espic, vice-président, Michèle Daudet, secrétaire générale, Rémi Empisse, secrétaire général adjoint, Jean-Michel Bertaux, trésorier et Barbara Dekeyser, trésorière adjointe.

En poursuivant les actions menées par l'Unep depuis 2013, le nouveau plan de mandature de Catherine Muller s'articule autour de 5 axes qui sont autant de priorités pour l'Unep : appropriation, communication, développement, formation et innovation.

Haut de page