Evénements

CHRISTOPHE JUIF NOUVEAU DG D’OR BRUN

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Suite à la reprise d'Or Brun par le groupe Suisse Éléphant Vert le 22 mai dernier (http://www.promojardin.com/conferences-et-evenements/actualites-du-marche/or-brun-cest-un-elephant-vert/) la gouvernance de l'entreprise prend tout naturellement une nouvelle orientation. Michel Farkouh quitte le poste de Président d'Or Brun mais il continuera à accompagner l'entreprise en tant que consultant sur des missions de recherche d'opportunités pour compléter le portefeuille de produits de la marque. Il est remplacé par Sébastien Couasnet, directeur général d'Éléphant Vert dont la mission sera de renforcer les interactions et les synergies entre le Groupe et sa filiale.

Christophe Juif a été nommé officiellement le 2 octobre, directeur général d'Or Brun. Ingénieur en Agriculture et Agroalimentaire, il a débuté sa carrière dans les industries de l'agrofourniture en occupant des fonctions commerciales avant de rejoindre l'univers du Jardin en 2007 pour successivement diriger les activités de Bayer Jardin puis de Novajardin. Il est aussi le Président de l'association Pacte pour le Jardin.

Le groupe Éléphant Vert affiche la volonté de développer l'activité d'Or Brun et d'étendre sa gamme de produits sur le secteur des bio-pesticides et des biostimulants destinés au jardin, tout en capitalisant sur la renommée de la marque Or Brun. À ce sujet des négociations sont en cours quant à la possibilité pour Or Brun de distribuer en France les produits Neudorff.

Or Brun créé en 1968 (61 collaborateurs aujourd'hui), est depuis toujours positionné sur le développement, la production et la distribution dans les magasins spécialisés de produits pour le jardin exclusivement « bio ».

http://www.or-brun.com/

Haut de page