Evénements

DEUX NOUVEAUX SPOTS DE « TEASING VÉGÉTAL » À LA RADIO

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Suite aux bons résultats de la campagne radio du printemps 2015, et dans un contexte toujours difficile pour de nombreux professionnels, l'interprofession Val'hor a décidé de poursuivre son action sur les ondes (78 % des auditeurs ont eu l'intention d'acheter des fleurs ou des plantes selon le post test réalisé par IPSOS sur 400 répondants en mai 2015). 260 spots sont prévus pour ce printemps sur : Europe 1, NRJ, France Bleu et RTL. Ils toucheront près de 20 millions d'auditeurs, incités à acheter des arbres, des plantes et des fleurs pour leurs jardins et leurs balcons/terrasses.

Cette année, deux nouveaux spots ont été conçus, reprenant les critères d'efficacité des spots précédents avec la thématique du répondeur téléphonique : des messages sur les bienfaits du végétal, un registre créatif original et moderne et un ton humoristique avec pour jingle : « Un message des professionnels du végétal : des arbres, des plantes, des fleurs ».

Le spot « Iris yoga » sera diffusé du jeudi 17 au dimanche 20 mars et du jeudi 24 au dimanche 27 mars :

Sur le répondeur, on entend la voix d'une femme de 45 ans : « Iris Yoga bonjour. Ma voix est là. Mon esprit est au jardin. Il vagabonde entre les plantes, les fleurs. Mon corps se relaxe sur le gazon. Je suis presque en lévitation depuis que j'ai trouvé ces plantes extraordinaires dans ma jardinerie. Le yoga par le végétal ». Jingle.

Le spot « Steph et Léo sera diffusé du jeudi 31 mars au dimanche 3 avril :

Sur le répondeur, on entend les deux voix d'un couple très cool ayant la trentaine : « Vous êtes bien chez Romain et Lulu. (Rires). Vous êtes bien, vous êtes bien, en fait, c'est nous qui sommes bien. On est relax sur notre balcon depuis qu'on a fait le plein de plantes dans notre jardinerie. Que du bien-être. Alors se lever pour vous répondre, ben non ». Jingle.

Notez que ces spots existent en trois variantes avec des déclinaisons mettant en évidence les jardineries, les producteurs ou les jardiniers-paysagistes.

www.vahlor.fr

Haut de page