Evénements

GLOBE PLANTER PASSE À LA PAYSAGERIE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Les 20 et 21 avril Globe Planter a inauguré à Poilly-lez-Gien dans le Loiret, les nouveaux locaux de l'entreprise qui, s'ouvrant à des services nouveaux, prend l'appellation : La Paysagerie Globe Planter. Fidèle à ce qu'il avait développé dans son jardin des Sablons Jean Pouillart associe les plantes, les décors et l'art du jardinage dans une mise en valeur harmonieuse.

L'entreprise, qui depuis plus de 15 ans, sélectionne et propose de nouvelles variétés, a progressivement étendu ses services vers une offre complète de conseils jardiniers à destination de l'espace extérieur des particuliers : plan minute (croquis massif gratuit), coaching à domicile, ateliers Globe Planter en boutique (taille, cuisine, etc.), assistance pour l'assemblage du mobilier et la pose des matériaux, études paysagères, pose de cloisons végétales, aménagements paysagers et entretien. Globe Planter fournit aujourd'hui toutes les solutions pour « Un jardin qui vous ressemble® ».

Les végétaux Globe Planter sont tous produits en France. Plus de 700 variétés sont aujourd'hui commercialisées, après avoir été testées sur leur résistance aux maladies et aux intempéries, et sur la qualité de leurs floraisons.

Sur 4 000 m2, La Paysagerie expose l'art du jardinage sous toutes ses formes : outils, semences, bulbes, plants, potées, etc. De vastes scènes paysagères autour de la boutique sont en cours d'aménagement pour divertir et inspirer les clients.

http://www.globeplanter.com/rubrique_290_la-paysagerie.html

Haut de page