Evénements

HBM CÈDE SA DISTRIBUTION À OR BRUN

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Au 11 janvier dernier, Or Brun, société du groupe Éléphant Vert, a fait l'acquisition de la branche « distribution » du fonds de commerce de la société HBM. Cette étape fait suite à l'accord de distribution exclusive de la gamme Grand Public de la société HBM signé en mars 2018. Cela confirme la stratégie d' Or Brun de s'imposer comme un acteur spécialiste des biocides.

 

Si la spécialité historique d'HBM est la lutte contre les moustiques, son offre s'est récemment étendue à d'autres nuisibles volants, tels les mouches, les frelons, etc. Les solutions, pour la plupart naturelles, couvrent la prévention, la répulsion et la destruction. Cette transaction permet à Or Brun d'élargir son portefeuille de produits, et ainsi d'offrir une gamme complète.

 

Dominique Hauptmann, fondateur d'HBM distribution s'est exprimé en ces mots : « Je suis très heureux de ce choix respectif, tant pour la qualité du projet de développement qu'engage Or Brun depuis l'arrivée de son nouvel actionnaire Éléphant Vert, que pour la continuité des efforts entrepris par mes équipes et moi-même, depuis bientôt 8 ans, afin de faire vivre un catalogue qui concilie l'efficacité avec la sécurité, pour les personnes et l'environnement. »

 

Deux  collaborateurs commerciaux d'HBM : Philippe Thévenin et Françoise Chrétien ont rejoint l'équipe Or Brun, apportant toute leur expérience et leur expertise dans les Biocides, en particulier sur la thématique de l'anti-moustiques.

 

Pour la saison 2019, tous les contrats de référencements sont renouvelés au nom de Or Brun. Les commandes reçues courant 2018 par HBM, mais livrables en 2019, seront, selon les contraintes de chaque point de Vente et (ou) centrale, facturées soit par HBM, soit par Or Brun.

Haut de page