Evénements

INVIVO SE RENFORCE DANS LA PROTECTION DES PLANTES

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le 16 mars dernier, dans l'ambassade d'Irlande à Paris, InVivo, premier groupe coopératif agricole de France et acteur majeur des marchés du jardin et de l'animal de compagnie avec ses marques Gamm vert et Delbard, a signé une prise de participation de 50 % dans le capital de la société irlandaise Life Scientific, spécialisée dans les produits phytosanitaires brevetés.

Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie d'InVivo, 8 800 personnes dans 28 pays et le plus gros acheteur d'intrants pour l'agriculture en Europe, qui consiste à renforcer son axe recherche pour développer des solutions durables permettant aux agriculteurs de protéger leur production et leur assurer ainsi un revenu stable.

Cette alliance avec Life Scientific développe le potentiel d'InVivo en matière de Recherche et développement dans le domaine des produits agrochimiques, au travers d'une gamme élargie de solutions de lutte contre les nuisibles.

InVivo rassemble 223 coopératives agricoles, comptant plus de 300 000 agriculteurs. Son chiffre d'affaires s'est élevé à 5,7 milliards d'euros pour l'année 2014.

http://www.invivo-group.com/

Haut de page