Evénements

LA FLEUROSTAR DE L’ANNÉE !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Jeudi 15 juin, le Calibrachoa MiniFamous Double PinkTastic de Selecta one a décroché le prix FleuroStar décerné par l'organisation internationale du secteur des plantes ornementales, Fleuroselect. Il concourait face à Calibrachoa Conga Sunset Kiss (Florensis), Dahlia LaBella® Maggiore Rose Bicolour (Beekenkamp Plants), Helianthus interspecific Sunfinity (Syngenta Flowers), et Pepper Mamba-Red F1 (Prudac).

Plus de 30 professionnels issus de : la sélection, production, la commercialisation, ainsi que plusieurs journalistes et spécialistes en marketing, évaluent chaque concurrent selon son attractivité en boutique et son potentiel commercial.

Le lauréat de FleuroStar bénéficiera d'un fort soutien marketing. En plus d'une campagne de presse internationale, Fleuroselect assure la promotion du nouveau gagnant lors des salons et autres événements professionnels. Les sponsors du concours ont offert : une campagne publicitaire (KAS Tuinbouwcommunicatie), un projet publicitaire personnalisé pour la vente au détail (Pull Position) et une double page dans la brochure promotionnelle de DeschPlantpak.

Le concours FleuroStar a lieu chaque année en juin, pendant la semaine des FlowerTrials, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les membres de Fleuroselect peuvent y inscrire leur meilleure innovation de la saison. Désormais, le « FleuroStar Evening » sera organisé chaque année sur un site différent du concours.

www.fleuroselect.com

 

En illustration : Calibrachoa MiniFamous Double PinkTastic

Haut de page