Evénements

L’AMARYLLIS EN VEDETTE EN NOVEMBRE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Depuis la première semaine de novembre, une grande campagne de communication en faveur de l'Amaryllis (Hippeastrum) est développée à l'échelle européenne par les producteurs hollandais, en collaboration avec Royal Flora Holland. Sachez qu'en France, plus de la moitié des amaryllis sont achetées durant les deux derniers mois de l'année.

Destinée aux fleuristes, aux jardineries et autres points de vente jardin, cette action développe le message : « Hello Winter » (bonjour hiver) et s'appuie sur différents visuels ayant pour but d'attirer l'attention des consommateurs (un public jeune est ciblé), sur l'inflorescence spectaculaire de cette plante sud-américaine. Divers messages associés sont également proposés : « Hello Christmas », « Hello New Year », « Hello Love », « Hello inspiration », »Hello Beautiful », etc.

Les professionnels peuvent télécharger les affiches de la campagne sur le site internet : www.amaryllisinfo.eu. Une page Facebook a été créée pour promouvoir cette fleur auprès des consommateurs, mais elle est en néerlandais !

Haut de page