Evénements

LE CERCLE DES SAISONS SE RÉORGANISE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans un communiqué du 1er juillet, Le Cercle des Saisons a annoncé que sa quatrième édition  se tiendrait les 16, 17 et 18 mai 2017 au Château de Champlâtreux (95).

Le fondateur et président, Marc Labbaye, se concentre sur un nouveau projet et quitte l'opérationnel du Cercle des Saisons. Nathalie Labbaye  a réécrit toute l'organisation pour l'édition 2017 avec une nouvelle équipe, une nouvelle stratégie de communication, tout en maintenant le concept initial et en y apportant des développements sur de l'existant (par exemple le village « Jardiner Naturel »)  mais aussi des nouvelles familles de produits et de nouvelles animations.

Le Cercle des Saisons se positionne comme le salon du mieux vivre son jardin et de l'art de vivre outdoor. Il accueille tous les produits qui accompagnent le quotidien du jardinier et qui répondent à ses besoins : substrats, semences, engrais, outillage à main et électrique, etc. Dans ce contexte, le Cercle des Saisons proposera des animations et des installations permettant aux acheteurs de percevoir les nouveautés sous un nouvel angle.

Une réunion de présentation de la nouvelle équipe et de l'édition 2017  est organisée le jeudi 6 octobre prochain à 17 h 30, au  Château de Champlâtreux.

www.lecercledessaisons.fr

 

Pour voir le dossier de présentation de l'édition 2017, cliquez ici :

 

 

En illustration : le parc du Château de Champlâtreux. ©.P.poschadel

Haut de page