Evénements

LE GNIS LANCE UN JEU-CONCOURS GRATUIT SUR LES LÉGUMES

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Du 15 mars au 15 avril, le Gnis propose au public de gagner des ouvrages de jardinage en participant au jeu-concours intitulé : « Simplifions-nous la vie au potager avec les plants de légumes ». Gratuit et sans obligation d'achat, il est basé sur la connaissance des plants et la réussite des plantations.

Sur : https://www.plantsdelegumes.org/concours/, il suffit de répondre à 5 questions très simples, dont les réponses se trouvent sur le site, pour tenter de gagner l'un des 75 ouvrages de jardinage mis en jeu.

Les 25 premiers joueurs, tirés au sort parmi les bonnes réponses, recevront un exemplaire de l'ouvrage : « Saveurs gourmandes du potager » (Éditions Plume de carotte). Les 50 gagnants suivants obtiendront un exemplaire du livre : « Des auxiliaires dans mon jardin ! » (Terre Vivante).

Le site www.plantsdelegumes.org a été mis en place par le Gnis (Groupement national interprofessionnel des Semences et des plants) en collaboration avec la FNPHP (Fédération Nationale des Producteurs de l'Horticulture et des Pépinières). Il présente des informations pour bien connaître les plants de légumes et des conseils pour réussir les plantations et les cultures.

Les bonnes réponses ainsi que la liste des gagnants seront publiées par le Gnis sur le site à partir du 30 avril prochain.

Haut de page