Evénements

LE GNIS S’OUVRE AUX RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Plus moderne, plus fonctionnel, plus pédagogique, le nouveau site internet du Gnis (Groupement national interprofessionnel des semences et plants) est destiné à faciliter les recherches de manière plus ciblée !

Professionnel des semences, de l'agriculture ou du jardin, élu ou journaliste, le site du Gnis propose désormais de trouver l'intégralité de ce qui concerne chaque professionnel, simplement en entrant par l'onglet : « Je suis ». Le site propose alors des contenus et des actualités sélectionnés selon les centres d'intérêts de l'internaute.

Le nouveau menu permet de découvrir les grands enjeux de la filière, donne les tous derniers chiffres de la filière semencière française ainsi que des informations par groupes d'espèces (potagères et florales, fourragères et gazons, lins et chanvre, céréales à paille et protéagineux, maïs et sorgho, pomme de terre).

Les professionnels découvriront les 45 000 variétés d'espèces agricoles et potagères européennes dans les différentes bases de données et Catalogues officiels existant. Sont ainsi désormais disponibles l'intégralité des variétés des listes du Catalogue officiel national, mais également les variétés inscrites dans d'autres pays de l'Union Européenne qui sont produites et/ou commercialisées en France.

Il est désormais possible de partager les informations par mail ou via les réseaux sociaux : LinkedIn (https://www.linkedin.com/company/gnis) et Twitter (@Gnis). Un social wall reprenant les derniers tweets en lien avec le Gnis est également à la disposition des professionnels pour disposer d'informations en direct sur le site www.gnis.fr

Haut de page