Evénements

LE GROUPE IN-VIVO SE RENFORCE DANS LE NORD-EST

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

À l'occasion de son « Jardiforum » qui s'est tenu les 7 et 8 octobre derniers, le groupe Nalod's, filiale d'InVivo Grand Public, a réaffirmé son ambition de développer son réseau Jardineries du Terroir/ Delbard. Cette volonté a été concrétisée par l'arrivée de deux nouveaux affiliés, déjà présents dans l'univers de la jardinerie, à savoir : les groupes Mougenot et Demange.
Horticulteur à Crévéchamps (Meurthe-et-Moselle) depuis près de 30 ans, le groupe Mougenot a développé trois points de vente : sur son site de production ainsi que sur Nancy et Sarrebourg (Moselle). M. Fischer, son actuel dirigeant, souhaite s'appuyer sur la centrale Nalod's pour développer son activité commerciale sur les gammes complémentaires au végétal.
Le groupe familial Demange, créé en 1984 par Philippe Demange emploie 180 personnes. Aujourd'hui dirigé par le fils du fondateur, Richard, le groupe possède neuf jardineries (enseigne Me Jardinerie) dans le nord-est de la France : Mulhouse (2), Strasbourg, Belfort, Montbéliard, Vesoul, Épinal, Gray et Lons le Saulnier. Une dixième ouvrira bientôt à Aubange en Belgique.
Une même vision du marché du jardin, de la conception du métier ainsi que la puissance du groupe et la forte ambition de développement à court terme, ont permis ce rapprochement avec Nalod's /Delbard.
www.nalods.com

Haut de page