Evénements

LE JARDIN DES FLEURS AU TOP

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le 4 novembre ont été annoncés les lauréats du trophée : « Meilleure Chaîne de Magasins de France 2015-2016 ». L'enseigne « Le Jardin des Fleurs » a obtenu le titre dans la catégorie Fleuriste.

237 chaînes de magasins étaient concernées par cette compétition basée sur les votes des consommateurs. Au cours de ces derniers mois, plus de 370 000 personnes ont participé à l'enquête destinée à désigner leurs chaînes de magasins préférées dans 31 catégories. 507 574 évaluations ont été recueillies pour l'édition 2015-2016 du concours.

Le réseau « le Jardin des Fleurs » qui a triomphé dans la catégorie Fleuriste, était en compétition avec les enseignes : Au nom de la rose, Monceau Fleurs et Rapid' Flore.

À l'annonce du choix des consommateurs, Benoît Ganem, président de « Jardin des Fleurs » a félicité les 78 franchisés du réseau et leurs équipes, ainsi que les 650 collaborateurs du réseau. Il a estimé que : « Le déploiement de nouveaux services, tels que le site de e-commerce, le Click&collect et depuis peu un site mobile, participe à répondre aux attentes de services des clients. Nous sommes fiers de ce travail accompli et fiers de figurer dans le cœur des consommateurs aux côtés de grandes enseignes comme Lidl, Décathlon ou Yves Rocher qui font partie des autres lauréats ».

www.lejardindesfleurs.com

Haut de page