Evénements

LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE GROWING MEDIA EUROPE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Growing Media Europe AIBSL (anciennement Epagma) est une organisation internationale à but non lucratif représentant les producteurs de supports de culture et d'amendements des sols au niveau européen. Depuis le début de l'année, elle a pour nouveau Président : Stefaan Vandaele (anciennement vice-président) qui remplace Norbert Siebels, qui a passé la main en vue de son départ à la retraite prévu pour fin 2019.

Stefaan Vandaele est le directeur général de Greenyard Horticulture, l'un des membres fondateurs de Growing Media Europe. Il a affirmé : « Notre secteur représente une base solide pour la création d'un futur plus durable. Les supports de culture ultra-novateurs contribuent à une production alimentaire saine et durable, à l'atténuation du changement climatique et au verdissement de nos espaces de vie. Growing Media Europe servira de point de rassemblement européen à Bruxelles pour défendre son secteur. »

Rappelons que l'objectif principal Growing Media Europe est de promouvoir une législation optimale pour la fabrication ainsi que le commerce libre et équitable des supports de culture et des amendements en Europe. Travaillant en coordination avec les professionnels de toute l'Europe, cet organisme vise à assurer une voix unique pour l'industrie auprès des institutions européennes. Il fournit aussi des informations scientifiques ainsi qu'une expertise technique sur l'utilisation des produits améliorants du sol.

Growing Media Europe s'engage à respecter les normes environnementales les plus strictes, à utiliser durablement les ressources naturelles et à contribuer à la compétitivité du secteur horticole européen en fournissant des produits de culture de haute qualité.

http://www.growing-media.eu/

Haut de page