Evénements

LES JARDINERIES MAÏSADOUR DEVIENNENT GAMM VERT

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le mercredi 17 février dernier a été officialisé le passage à l'enseigne Gamm vert de toutes les jardineries du groupe Maïsadour. 25 nouveaux points de vente se parent donc des couleurs, des logos et des références de la marque, venant ainsi rejoindre les 6 jardineries de Gironde : Biganos, Le Barp, Galgon, Podensac, Saint Seurin, Saint-Sulpice-et-Cameyrac qui arboraient l'enseigne Gamm vert depuis 2012.

Rénovation des façades, changement d'enseigne des magasins, informations dans les points de vente, tenue des vendeurs, habillage des véhicules… Tout a été modifié et l'identité visuelle Gamm vert se déploie désormais dans les Landes à :

Aire-sur- l'Adour, Biscarrosse, Dax, Gabarret, Grenade-sur- l'Adour, Hagetmau, Lit-et-Mixe, Mimizan, Morcenx, Mugron, Peyrehorade, Pomarez, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-Pierre-du-Mont, Saint-Sever, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Sarbazan, Soustons, Tartas, Villeneuve-de-Marsan ; dans les Pyrénées-Atlantiques à Orthez et Saint-Pée-sur-Nivelle ; dans le Gers à Vic-Fezensac et en Gironde à Pauillac et La Teste-de-Buch.

Ce passage sous une nouvelle enseigne permet aux jardineries Maïsadour de bénéficier des outils, de la visibilité et du renom de la marque Gamm vert, tout en conservant l'ancrage territorial et le lien tissé avec leurs clients depuis des décennies. Le « co-branding », présent sur l'enseigne, en est le parfait exemple. En effet, chaque jardinerie du Groupe coopératif Maïsadour arbore désormais sous l'enseigne Gamm vert la mention : « groupe Maïsadour ».

Haut de page