Evénements

LES TENDANCES OUTDOOR 2018 DE CARREFOUR

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Carrefour vient de présenter sa nouvelle collection jardin d'été. Elle se caractérise par du mobilier design décliné en trois grandes tendances pensées par les équipes de l'enseigne.

• Canopée se distingue par ses lignes graphiques qui mêlent modernité et technicité, élégance et aspect pratique. Le choix des matières a été fait dans un souci d'intemporalité et de résistance aux intempéries.

• Dune privilégie les formes confortables et chaleureuses aux coussins moelleux. La présence chaleureuse du bois souligne le sens du confort et la solidité pour un usage extérieur agréable. Dans cette collection, la gamme Sea Port, entièrement en aluminium, l'effet bois associe la chaleur visuelle du bois et la longévité du métal. La gamme Hanoï est fabriquée en acacia certifié FSC®.

• Limonade crée une ambiance colorée tout en vitalité, caractérisée par des traits simples et fins agrémentés de couleurs détonantes. Des produits gais et punchys en acier, aluminium, résine ou textilène s'entretiennent facilement et s'adaptent à tous les styles d'extérieurs.

Du mobilier à l'éclairage, en passant par le barbecue, ces collections sont présentées sous la marque Hyba vendue en exclusivité dans les hypermarchés Carrefour et en ligne sur Rue du Commerce (hors objets de décoration et poterie).

www.carrefour.fr

Haut de page