Evénements

NOUVEAUX VISAGES CHEZ DELBARD

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Après des années entièrement consacrées à leurs adhérents, les fondateurs associés de Nalod's, s'apprêtent à transmettre leur expérience.

Alain Jolliet restera proche de l'entreprise et du réseau et s'impliquera en tant que consultant, pour partager sa grande expérience au service des franchisés.

Jean-Luc Trullen a choisi d'exercer dans une autre de ses passions, proche de l'univers jardin, en prenant en charge un réseau de magasins de pêche et de chasse.

Dans cette optique et dès ce début d'année, le franchiseur Nalod's/Delbard, filiale du groupe InVivo, met en place une nouvelle gouvernance désormais portée par Philippe Allard. Entré dans le groupe en septembre 2015 en tant que directeur des Opérations, Philippe Allard est depuis le 1er janvier 2016 : Directeur général de Nalod's/Delbard. Il assure également la direction de l'exploitation.

Diplômé de l'Institut supérieur de Commerce de Paris, Philippe Allard, âgé de 54 ans, a développé une forte expérience des entreprises gérées en franchises telles que Midas France et Europe (Italie et Autriche) et Volvo Italia. Manager expérimenté, homme de terrain, Philippe Allard va apporter à Nalod's/Delbard son expertise en animation de réseaux de distribution et de franchises.

Philippe Allard est entouré d'une équipe de direction rompue à la gestion des réseaux : Jean-Philippe Bernard, directeur des achats, Hélène Perbet, responsable administrative et financière et Florence Bouget-Vacheron, responsable de communication. Fort de cette nouvelle organisation, le franchiseur Nalod's/Delbard (146 jardineries Delbard et Jardineries du Terroir à fin 2015) affiche d'ambitieuses perspectives de développement et de nombreux projets.

 

En illustration : de gauche à droite : Jean-Luc Trullen, Philippe Allard, Alain Jolliet

Haut de page