Evénements

NOUVELLE VIE POUR JEAN-PIERRE DASSIEU

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Mardi 2 janvier dernier, le groupe InVivo a annoncé le départ à la retraite de Jean-Pierre Dassieu qui occupait depuis 2007 le poste de directeur général d'InVivo Retail, branche du groupe qui pilote les activités jardineries (Gamm vert, Delbard, Jardiland) et l'alimentaire. Il avait assuré un mandat d'administrateur de Promojardin. Né le 3 août 1956 à Pau, Jean-Pierre Dassieu avait planifié ce départ à la retraite en accord avec le groupe, après avoir assuré le rapprochement avec Jardiland.

Thierry Blandinières, directeur général du groupe, remplace désormais Jean-Pierre Dassieu à la direction générale d'InVivo Retail. Il est secondé par Frédéric Guyot en tant que directeur général délégué. Ce dernier (qui a été aussi administrateur de Promojardin), animera l'ensemble des opérations d'InVivo Retail et assurera le management du comité de direction Retail actuel.

Titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et d'un DESS de marketing en sciences politiques, Jean-Pierre Dassieu a opéré durant une quinzaine d'années chez Midas, avant de devenir P-Dg France de Norauto, puis directeur de la coopérative des buralistes, avant d'intégrer la direction générale de Gamm vert en 2007. Toute l'équipe de Promojardin lui souhaite un belle et longue « nouvelle vie ».

Haut de page