Evénements

OASE C’EST L’AMÉRIQUE !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le Groupe Oase, dont le siège se situe à Hoerstel en Allemagne, vient d'acquérir Geo Global Partners (West Palm Beach, Floride, USA), fournisseur leader en Amérique du Nord de produits pour le bassin de jardin. L'objectif de cette acquisition est de renforcer la position d'Oase sur le marché Nord Américain ainsi que celle de leader mondial du marché du bassin de jardin.
Geo Global Partners est surtout présent aux États-Unis, au Canada et au Mexique, sur les segments de marchés moyen et entrée de gamme, au sein de réseaux de distribution variés. Son offre est donc complémentaire à celle proposée par Oase. Les produits Oase Start permettront un développement au sein du segment intermédiaire, tandis que l'offre Oase Pro permettra de répondre aux besoins des experts. Les deux groupes ainsi réunis pourront dorénavant proposer un assortiment complet et diversifié pour l'Amérique du Nord comme pour le marché européen.

Les activités courantes du bassin de jardin du Groupe Oase en Amérique du Nord seront fusionnées étape par étape avec Geo Global Partners. L'activité fontainerie et la filiale en Californie resteront inchangées.

Second après l'Europe, le marché américain du bassin de jardin possède un grand potentiel. En tant que leader européen, Oase dispose de toutes les armes pour être maintenant très bien représenté dans cette région importante.

Cette transaction représente une étape supplémentaire réussie dans l'exécution de l'expansion stratégique pour Oase. Après l'acquisition italienne d'Eden Srl l'année dernière, l'investisseur financier qui conseille les principaux actionnaires d'Oase a une nouvelle fois montré toute sa volonté d'investir dans des sociétés déjà bien établies et disposant d'un potentiel de développement élevé.
www.oase-livingwater.com

Haut de page