Evénements

OR BRUN AVEC HBM CONTRE LES MOUSTIQUES

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Depuis le 1er mars, Or Brun, société du groupe Éléphant Vert, a repris la distribution exclusive de la gamme grand public HBM Anti-Nuisibles qu'elle commercialisera sur l'ensemble des points de vente jardin et bricolage. Ce rapprochement s'intègre dans la stratégie d' Or Brun d'élargir son portefeuille de biocides. Il offre à la gamme HBM Anti-Nuisibles une ouverture nationale sur près de 4 000 magasins !

Lancée en 2011, la gamme HBM pour la maison et le jardin s'est imposée dans la distribution en tant que « spécialiste du moustique », sur un marché en très forte croissance du fait de la progression constante de l'infestation du moustique tigre, qui colonise désormais plus de 40 départements de France métropolitaine. L'offre HBM composée de solutions de prévention, de destruction et de répulsion, associant toujours l'efficacité et la sécurité, tant pour les personnes, que pour l'environnement, s'étend désormais à d'autres nuisibles.

La force de vente d'Or Brun, dirigée par Philippe Sertillange, et composée de 13 commerciaux et 2 chefs des ventes répartis sur l'ensemble du territoire national, présentent le catalogue HBM Anti-Nuisibles, prennent les commandes d'implantation et de réassort de toute la gamme. La logistique et les contrats de référencement restent gérés par HBM Distribution.

www.or-brun.com

Haut de page