Evénements

OR BRUN – NEUDORFF, MARIAGE CONSOMMÉ

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Par un communiqué en date du 2 novembre dernier, le groupe Or Brun a confirmé son acquisition de l'ensemble des activités de Neudorff France sur le marché du jardin d'amateur. L'accord comprend l'acquisition du fonds de commerce de Neudorff France et la signature d'un accord de distribution exclusif pour commercialiser l'intégralité de son catalogue sous les marques Neudorff et Naturkraft.

Or Brun, société créée en 1968 et  pionnière du jardinage biologique, propose depuis près de 50 ans une gamme d'amendements, de terreaux et d'engrais. Avec cet accord stratégique,  elle affiche l'ambition de devenir un leader sur le marché du jardin amateur, en proposant une gamme de produits plus étendue répondant bien aux besoins des jardiniers.

Neudorff, société familiale allemande créée il y a plus de 160 ans (1864), est reconnue pour sa gamme de produits de bio-pesticides pour le soin des plantes.

Cette acquisition constitue la première étape de croissance stratégique destinée à enrichir le portefeuille d'Or Brun avec des solutions innovantes dans le marché des Bio Intrants pour constituer un portefeuille complet de produits de biocontrôle pour le jardin. Cet accord permet d'ores et déjà d'accroître la force de frappe commerciale de l'entreprise qui va s'enrichir petit à petit de produits développés par le groupe suisse Éléphant Vert, propriétaire d'Or Brun.

http://www.or-brun.com/

Haut de page