Evénements

OUI, LE JARDIN PEUT FAIRE DE L’AUDIENCE À LA TÉLÉ !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le mercredi 17 décembre 2014, à 20.40, l'émission spéciale « De la maison au jardin », présentée par Noëlle Bréham, Stéphane Marie et Stéphane Thebaut, a rassemblé selon Médiamat/Médiamétrie - Audience veille : 1 200 000 téléspectateurs, réalisant ainsi 4,6 % de part d'audience (PdA). Il s'agit de la meilleure performance historique de France 5 sur le prime du mercredi.

Cette émission proposée dans le cadre des 20 ans de France 5, réunissait pour la première fois, les équipes de La Maison France 5 et de Silence, ça pousse ! En deux jours, les présentateurs aidés de deux architectes : Karine Martin et Gaëlle Cuisy ont transformé une berge de la rivière de l'Arroux en un lieu convivial pour le grand plaisir de tous. De nombreux bénévoles de la région de Laizy ont œuvré et participé activement à cette émission spéciale avec toutes les équipes de HL Production, CBTV et France Télévisions.

À l'heure où France 2 a annoncé l'arrêt de l'émission « Le Jardin préféré des Français » après deux numéros seulement, ce succès fait plaisir et démontre l'intérêt du public pour le jardin lorsqu'une émission est bâtie sur une thématique sympathique et conviviale.

Haut de page