Evénements

PARTENARIAT DELBARD – DESMARTIS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le 19 octobre dernier, les Pépinières et roseraies Georges Delbard de Malicorne (03) et les Pépinières Desmartis de Bergerac (24) ont annoncé leur rapprochement. L'objectif est d'associer la création variétale, la qualité des plantes issues de pleine terre et l'aura de la marque Georges Delbard, à la qualité de production en conteneurs et à la performance logistique de Desmartis. La collaboration débutera le 1er janvier 2019.

L'intégration de la gamme de produits Delbard dans l'offre des Pépinières Desmartis offrira aux acteurs de la filière des avantages de simplicité avec un seul contact et un panel de produits plus large. Une rapidité des livraisons grâce à une logistique performante. Des variétés nouvelles et du marketing répondant aux envies des consommateurs.

Ce partenariat permettra aux deux entités de se concentrer sur leur savoir-faire et de développer les fondamentaux qui ont fait leur histoire (Delbard a été créé en 1934 et Desmartis en 1874). Une manière d'assurer la pérennité des deux entreprises.

Haut de page