Evénements

PREMIÈRE PUBLICATION DU BILAN SEMESTRIEL DE NOS MARCHÉS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Les 90 adhérents Promojardin qui ont fait l'acquisition d'une ou des deux études annuelles complètes Jardin et Animal de compagnie, vont recevoir en exclusivité une synthèse statistique de 6 pages faisant le bilan du 1er semestre 2016, avec le détail des évolutions annuelles par circuits. Si côté jardin on constate un fléchissement assez sensible, du fait d'un printemps totalement atypique sur le plan climatique, on observe en revanche, une meilleure progression qu'en 2015 pour le marché des animaux de compagnie.

Ce document de travail s'inscrit comme un service supplémentaire offert à nos adhérents qui manifestent leur intérêt pour nos études. Ils y trouveront : le contexte météo, le contexte économique, les évolutions de chaque famille (10 pour le jardin, 8 pour les animaux de compagnie par segments et par circuits (4 circuits pour le jardin, 5 pour les animaux) avec des commentaires.

Notez que le baromètre jardin du mois de juillet vient d'être communiqué à nos adhérents. Il apporte un peu de baume à une saison difficile avec une belle remontée, mais qui ne suffit pas à faire revenir dans le vert l'ensemble de la saison.

Haut de page