Evénements

TENDANCES SENS DESSUS, DESSOUS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le contenu du treizième carnet des tendances du jardin de l'OTJ (Observatoire des Tendances du jardin, soutenu par l'Institut Jardiland) sera dévoilé vendredi 16 octobre dans le cadre des Journées des plantes de Courson à Chantilly. Le thème de cette édition est : Sens, dessus, dessous.

Bien en phase avec les valeurs défendues par Promojardin, l'OTJ a voulu explorer les pistes sensorielles qui nous relient au végétal, mais aussi à l'animal : ressentir, comprendre, traduire, aimer, respecter, créer, retrouver, transmettre, goûter, toucher, caresser, s'inspirer, entendre, voir, raconter, observer, rire, s'émouvoir, imaginer, jouer, se projeter. Du jardin au paysage, la plaquette Sens Dessus Dessous explore les territoires du goût, de l'ouïe, du toucher, de la vue et des parfums et s'ouvre à la perception de l'espace, au sens du terroir, à la subtilité de l'évocation ou encore aux expressions du langage animal.

Le Carnet des Tendances du Jardin N° 13 sera consultable dès novembre sur : www.jardiland.com et en vente au prix de 15 € à La Librairie du Jardin des Tuileries.

Haut de page