Evénements

TRUFFAUT LIVRE PLUS VITE AVEC AMAZON PRIME NOW

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Depuis le 17 mai dernier, les clients Premium du service de livraison express Amazon Prime Now, habitant dans 13 arrondissements du centre et l'Est de Paris, ainsi que 9 villes situées à la périphérie de la capitale, peuvent désormais commander en ligne, une sélection de 3 000 références proposées par les jardineries Truffaut (animalerie, fleurs, loisirs créatifs et jardinage urbain) et se faire livrer en deux heures (à l'endroit de leur choix dans les zones éligibles, de 12 h à 22 h du lundi au vendredi, et de 10 h à 22 h le week-end).

Avec  le renfort de Truffaut, Amazon Prime Now (qui collabore déjà avec Fauchon, Bio c' bon et Lavinia) propose désormais 26 000 références. Amazon Prime Now opère comme une de place de marché, choisissant elle-même les produits qu'elle propose en ligne. Pour Gilles Mollard, il s'agit : « d'une étape majeure dans la digitalisation des activités de Truffaut et un moyen efficace de répondre à une demande croissante des clients. »

Notez qu'Amazon Prime Now a également annoncé le lancement d'une boutique spéciale « Fêtes des Mères », qui propose une sélection de fleurs et de bouquets, ainsi qu'une centaine d'idées cadeaux.

https://primenow.amazon.fr/onboard?sourceUrl=%2F

Haut de page