Evénements

TRUFFAUT MODERNISE SON MAGASIN HISTORIQUE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Vendredi 15 novembre prochain, Truffaut dévoilera le nouveau visage de son magasin historique de Parly2 au Chesnay (78). Rappelons que Georges Truffaut, Versaillais d'origine, s'est installé au Chesnay en 1945 et que la première jardinerie y a été créée le 1er novembre 1964, un concept jusque là inconnu en France. Le Centre Commercial Westfield Parly 2, a ensuite été construit autour du magasin Truffaut en 1987.
Ce lieu emblématique a subi une importante rénovation entamée en juin 2018, pour adopter le nouveau concept urbain de l'enseigne. Il est présenté comme : « une nouvelle expérience shopping pour les passionnés de nature ». Parmi les nouveautés les plus remarquées :
• Un espace Fleurs & Bouquets qui invite à créer des compositions de fleurs coupées au gré des envies.
• Une animalerie revue pour le plus grand confort des animaux.
• L'Atelier et Truffaut Kids pour partager et apprendre en famille.
• Les serres, entièrement rénovées
Truffaut, fidèle à sa démarche d'enseigne en faveur du développement durable, a équipé le nouveau magasin du Chesnay avec des toitures végétalisées pour encourager la climatisation naturelle. Le magasin a été entièrement repensé pour un proposer un maximum de confort et de praticité. De l'épicerie au prêt-à-porter, des plantes à la déco en passant par les loisirs créatifs, la satisfaction client s'inscrit comme une priorité renforcée par les services : click and collect, livraison en 2 heures, garantie végétale.

 

Haut de page