Evénements

UN NOUVEAU BOTANIC URBAIN

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le 25 mai prochain, l'enseigne positionnée sur le jardinage au naturel ouvrira un tout nouveau magasin urbain à Rueil-Malmaison (92), en plein cœur de la ville, au pied de la station RER A ! Plus qu'une jardinerie, c'est un nouveau modèle de magasin que propose Botanic aux Rueillois et aux habitants de l'ouest parisien. Bien connue pour s'être positionnée zéro engrais et pesticide chimique depuis 2008, l'enseigne d'origine Haut-Savoyarde déploie dès ce printemps un nouveau concept de jardinerie.

Couvrant une superficie de 3 000 m², ce nouvel espace s'étend sur deux étages et dispose de deux terrasses permettant de mettre en scène les différents univers de l'enseigne : Balcon & Terrasse : 530 m2, Jardin pleine terre : 150 m², Potager : 125 m2.

. Il est prévu un espace Conseils et Outils pour jardiner au naturel (205 m2), avec par exemples, tout ce qui est nécessaire pour favoriser la biodiversité au jardin. Un nouveau concept « Plantes et décoration » (260 m²) offrira de nombreuses sources d'inspiration pour associer le végétal aux ambiances et styles d'intérieur.

Véritable « magasin dans le magasin », le Marché bio (250 m²) propose fruits et légumes, épicerie fine, boissons 100% naturels. Un espace « Bien-être & Santé » (90 m²) prendra place dans le prolongement du marché bio. Un naturopathe y donnera des conseils sur les huiles essentielles, la gemmothérapie, la tisanerie…

Les animaux ne seront pas en reste avec un rayon animalerie disposant d'un espace aquariophilie, inspirant et reposant.

Ce nouveau magasin dirigé par Olivier Morignot emploie 40 collaborateurs. Il proposera les services d'aide au chargement, de livraison à domicile et des garanties assurant de la qualité des produits à la marque botanic®.

www.botanic.com

Haut de page