Evénements

UN NOUVEAU CONCEPT DE JARDINERIE BOTANIC

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le 22 octobre prochain, le 66e magasin de l'enseigne de jardinerie botanic® ouvrira ses portes dans le tout nouveau centre commercial Polygone Riviera à

Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes). Ce magasin inaugure la première phase du nouveau concept de jardinerie de l'enseigne.

Botanic a retravaillé son positionnement de « jardinerie naturelle » avec des produits, des services, des avantages clients et une optimisation du rapport qualité-prix, autour de ses cinq univers d'activité : Jardin, Plantes & décoration, Marché bio, Bien-être et santé, Animalerie. Ces nouveautés s'inscrivent, bien sûr, dans la continuité des engagements pris par l'enseigne depuis 2008, notamment sur le « zéro pesticide ».

Botanic propose notamment diverses garanties sur les produits à la marque de l'enseigne : 10 ans pour les outils Qualité « Made in France » ; 3 ans pour les plantations en pleine terre et les structures potagères bois ; 2 ans pour le mobilier de jardin ; 2 mois pour les produits d'alimentation animale ; 45 jours de floraison pour les orchidées ; fraîcheur 48 heures pour les fruits et légumes, etc.

Le magasin de Cagnes sur Mer dispose d'une surface couverte de 2 355 m², d'un espace jardin de 2 085 m² (Marché aux fleurs : 260 m²; Potager : 130 m² ; Jardiner au naturel : 250 m² ; Déco extérieure : 415 m² ; Pépinière : 600 m²). L'espace Plantes & décoration couvre 810 m² ; le Marché bio : 250 m² ; le Bien-être et santé : 100 m2 ; l'Animalerie : 442 m². Dirigé par Olivier Pollart, le magasin emploie 32 collaborateurs.

www.botanic.com

Haut de page