Evénements

UN NOUVEAU DÉLÉGUÉ GÉNÉRAL POUR L’UNEP

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le remplaçant de Pierre-Emmanuel Bois qui a quitté l'Union Nationale des Entreprises du Paysage le 31 juillet dernier, vient d'entrer en fonction le 2 novembre. Il s'agit de Jean-Philippe Teilhol, qui occupe désormais le poste de délégué général. Il assurera la direction de l'association aux côtés de Catherine Muller, récemment réélue à la présidence de l'Unep. Jean-Philippe Teilhol participera à la mise en œuvre du nouveau plan de mandature destiné à valoriser le « savoir-vert » des entreprises du paysage et accompagner la profession dans les mutations en cours.

 Ses priorités pour 2017 seront le développement de la formation et la sensibilisation des pouvoirs publics à l'importance du vert en ville, l'ouverture de la Maison du Paysage et la visibilité de la marque Les Entreprises du Paysage.

Diplômé en droit des affaires et d'un troisième cycle en affaires publiques et intelligence économique, Jean-Philippe Teilhol a débuté sa carrière au sein d'un cabinet de communication d'influence. Il a par la suite assuré les fonctions de chargé de mission auprès du président de la Fédération Française de la Carrosserie pour accompagner la réorganisation de la structure. Secrétaire général de l'Association Technique Energie Environnement (ATEE), association professionnelle chargée de favoriser une plus grande maîtrise de l'énergie dans les entreprises et les collectivités, il a coordonné et piloté pendant plus de 5 ans l'activité de cette structure rassemblant plus de 2 200 adhérents.

Haut de page