Evénements

UN NOUVEAU MAGASIN VERT

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Distrivert, filiale distribution du groupe Triskalia a inauguré, le 22 février dernier le Magasin Vert de Saint-Pol-de-Léon (29). Il remplace le Point Vert Le Jardin, installé depuis plus de 40 ans sur la commune et qui était difficile à rénover. Ce magasin flambant neuf, d'une surface de vente, de près de 2 000 m², est implanté sur un espace commercial attractif. Il propose une offre complète en jardinerie et animalerie et reste ancré sur ses valeurs de conseil et de proximité. Roland Gourvenec, le responsable du magasin, anime 7 personnes issues de l'ancien Point Vert ainsi que deux nouvelles embauches en CDI.

Avec ce magasin, Distrivert poursuit le développement et la modernisation de son réseau de magasins sur l'ensemble de la région, la volonté du groupe Triskalia étant de conforter sa place de leader dans le domaine du jardin en Bretagne (18 jardineries Magasin Vert, 31 jardineries de proximité Point Vert Le Jardin, un Jardin du Leguer, 54 Point Vert, 2 Terranimo).

Le Magasin Vert de Saint-Pol-de-Léon est situé à proximité de la station Leclerc. Il se décline en : 720 m² de magasin et serre chaude, 430 m² de marché aux fleurs, 260 m² d'auvent et 370 m² de pépinière.

www.magasin-point-vert.fr

Haut de page