Evénements

UN NOUVEAU VISAGE BIEN CONNU CHEZ PROLOISIRS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Laurent Hautemanière, 52 ans, vient d'être nommé directeur commercial de ProLoisirs, société charentaise créatrice de mobilier de jardin (marques : Alizé, ProLoisirs et Océo) depuis 1997. Diplômé de l'école de l'environnement et du cadre de vie Tecomah, il a débuté sa carrière chez Compo, comme chef de secteur. En 1990, il est entré chez Gardena, occupant successivement les postes de chef de secteur, responsable comptes clés, puis directeur régional adjoint.

En 2000, il a participé, en tant que responsable comptes clés, à la création de Weber Stephen France aux côtés de Régis Flusin, dont il devint le directeur adjoint. Il a contribué au développement commercial de la marque américaine de barbecues en Europe, en qualité de directeur exécutif des ventes Europe du Sud.

Laurent Hautemanière va apporter à ProLoisirs  toute son expertise des marchés du jardin et de l'art de vivre. Il a désormais la responsabilité du développement commercial des gammes de mobilier extérieur ProLoisirs et Océo, marques fortement implantées chez les spécialistes du mobilier, les jardineries et les grandes surfaces de bricolage.

www.proloisirs.fr

Haut de page