Evénements

VALHO’R MÈNE UNE ACTION FORTE SUR INTERNET

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Pour soutenir l'activité des entreprises de la filière, dès les premiers jours du printemps, l'interprofession Val'hor communique sur Internet et les réseaux sociaux du 20 mars au 20 avril 2018, auprès des plus de 35 ans.

Des bannières, accompagnées d'une incitation à aller sur le site www.missionvegetal.fr sont affichées sur des sites généralistes à forte audience (le Monde, Télérama, l'Obs, Huffpost, Courrier international…). Le nombre d'impressions sur ces sites est estimé à 9,5 millions. La data du site leboncoin.fr est également utilisée pour cibler les possesseurs de jardin (estimation 2 millions sur la durée de la campagne). Les bannières seront renouvelées quatre fois, mettant en scène le végétal dans tous les jardins, les terrasses et les balcons.

Des partenariats avec des blogueurs influents de différents horizons (lifestyle, déco et green) ont été mis en place pour améliorer la visibilité de la campagne. Chaque blogueur se fera le relais des bienfaits du végétal auprès de sa communauté tout en permettant d'accroître la notoriété de missionvegetal.fr. Tous les messages seront bien entendu repris sur les réseaux sociaux #MissionVegetal

Haut de page