Evénements

Un Afterwork très tendance

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Mardi 17 septembre dernier, 15 personnes ont participé à « l'Afterwork Promojardin » organisé par la Commission Promotion/Développement sous l'impulsion d'Alain Roux. Pour cette soirée (19 heures/22 heures) d'information, d'échanges et de convivialité, nous avions invité Manuel Rucar (Chlorosphère). Il est intervenu sur le thème passionnant des « Tendances dans la filière jardin ».

 

Il a ainsi mis en exergue le fait que tous les secteurs économiques étaient influencés par des tendances qui proviennent du comportement global des consommateurs, mais aussi des intercessions avec d'autres secteurs.

 

Les tendances sont les vecteurs de séduction les plus puissants, elles impactent directement les ventes et les dynamisent. Il est nécessaire de les mettre en scène dans un esprit de cohérence et d'harmonie avec les attentes.

 

Il faut aussi véhiculer les tendances en utilisant tous les moyens de communication disponibles et bien les analyser en effectuant des veilles sur d'autres secteurs d'activité. Les tendances font partie des mœurs de la société d'aujourd'hui, elles contribuent aussi à fidéliser la clientèle.

 

www.chlorosphere.fr

Haut de page