Evénements

LE SALON DU VEGETAL EN SEPTEMBRE !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La 34e édition du Salon du Végétal se tiendra du 10 au 12 septembre 2019 à Nantes. Cette décision a été prise suite à une réunion de travail avec Val'hor, rassemblant les représentants de différentes familles de l'interprofession : FNPHP, Felcoop, FFAF, FNMJ, Hortis, UFS, Unep.

Pour la première fois, le salon rassemblera au même endroit toute l'offre amont des productions horticole et pépinière (obtenteurs, multiplicateurs, jeunes plants, semences) ; les fournisseurs d'intrants (terreaux, poteries, soins, méthodes alternatives, serres, matériels et équipements, etc.) et une plateforme des créations et innovations végétales, regroupant les plus grands acteurs européens de la sélection variétale.

Dans l'édition 2019, la création d'un univers de la distribution valorisera les gammes des producteurs pépiniéristes et horticulteurs, avec une présentation « pro-business » construite avec les acteurs de la distribution. La mise en scène des végétaux sera l'occasion de mettre en avant des nouveaux modes de vente, la créativité des offres packagées, ainsi qu'un autre regard sur les plantes et leurs usages (santé, bien-être, culinaire, etc.).

http://www.salonduvegetal.com/pro/fr/

Haut de page