Evénements

LES PRIX DES COLLECTIONS JARDIN

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans le cadre des JDC (plus de 360 exposants) qui se tiendront du 10 au 12 avril prochains au Parc Chanot de Marseille seront décernés les « Prix des Collections Jardin 2018-2019 ». Il s'agit d'un concours au cours duquel les exposants des JdC soumettent leur produit phare au vote des acheteurs de la distribution jardin ainsi qu'à des jurys d'enseignes. Le but est de faire émerger des produits innovants, design, écologiques … et permettre au consommateur final de repérer des articles testés et approuvés par des professionnels.

Trois catégories représentant les grandes tendances actuelles sont en compétition : Le Jardin au Naturel ; Le Jardin Urbain ; Le Jardin Connecté/High Tech auxquelles s'ajoute le vote « coup de cœur » des quelque 1 200 acheteurs de la distribution visitant les JdC

Pour la deuxième année consécutive, de grandes enseignes parrainent chaque catégorie des Prix des Collections Jardin 2018-2019 : Botanic pour « Jardin au Naturel » (remise des prix mercredi 11 avril à 11 h) ; Truffaut pour « Jardin Urbain » (remise des prix : mardi 10 avril à 17 h) et Leroy Merlin pour « Jardin Connecté/High Tech » (remise des prix mercredi 11 avril à 13 h). Des comités d'experts constitués par chaque enseigne étudieront les dossiers des candidats et assisteront à une démonstration à huis clos juste avant l'ouverture du salon. Déjà plus de 40 exposants ont décidé de participer au concours.

Les produits en concours seront communiqués aux acheteurs inscrits aux JdC en amont de l'événement et sont également disponibles sur le site des JdC (www.journeesdescollections.com >> Rubrique acheteurs/Produits des collections 2018). La remise des Prix des Collections Jardin aura lieu sur l'espace conférence du salon.

Accréditations gratuites pour le salon réservées aux acheteurs et décisionnaires d'achats de la distribution sur : www.journeesdescollections.com

 

Haut de page