Evénements

LES TROPHÉES DE L’INNOVATION DES JDC

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Les prochaines Journées des Collections se dérouleront du 20 au 22 mai prochain à l'Abbaye de Chaalis. Promojardin est partenaire des Trophées de l'innovation organisés en partenariat avec la revue professionnelle LSA.

Cet événement s'adresse aux industriels qui ont développé des produits et des concepts innovants pour le jardin et l'animal de compagnie, qu'ils soient ou pas exposants à l'édition 2014 des Journées des Collections. Les adhérents de Proojardin sont donc tout particulièrement invités à participer.

 

18 trophées seront décernés cette année par un jury de professionnels (centrales d'achats, presse, consultants). Les produits concourront dans six catégories : jardiner, cocooner, entretenir, décorer, aménager et animal et trois sous-catégories : innovations en termes technologiques, Innovations en termes artistiques et design (textures, apparence du produit), innovation marketing en termes de cibles utilisateurs (produits à destination d'un public particulier).

 

Les produits en compétition sont exposés sur un espace dédié à l'entrée du salon. Le cabinet de tendances Chlorosphere en agencera l'espace et mettra en scène les produits en fonction des tendances du marché.

 

Tous les participants bénéficieront d'un picto sur les pages société du catalogue de la manifestation, d'une visibilité sur le site : www.LSA.fr et dans le Journal des Collections.

 

Le 6 mai prochain, à Paris, se réunira le jury composé de 15 dirigeants de centrales d'achats et d'experts du secteur jardin. La diffusion du palmarès des lauréats aura lieu lors de la soirée du 20/5 sur le site des Journées des Collections.

 

Pour plus d'information : 

 

http://evenements.infopro-digital.com/lsa/trophee-trophee-inno-jardin-2014-401

 

www.journeesdescollections.com

 

Haut de page