Evénements

PREMIER SALON DE JARDINAGE URBAIN EN ESPAGNE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La Comunidad Verde, association espagnole de promotion du jardin, en relation suivie avec Promojardin, participe au Madrid Capital Verde, le nouvel événement de jardinage, les plantes et l'aménagement paysager qui se tiendra du 17 au 19 juin prochains sur la Plaza Felipe II à Madrid. Cette première édition bénéficie du soutien officiel de la Ville de Madrid, de l'Association espagnole des Fleuristes (ESSI) et du Forum des affaires de Madrid.

Madrid Capitale verte est ouvert aux professionnels et aux entreprises dans les secteurs du végétal, de l'aménagement paysager, du jardinage et des accessoires dédiés. Les exposants pourront vendre directement leurs produits au public. Un programme attractif d'ateliers et de conférences est également prévu.

Avec pour slogan : « le vert envahit la ville », Madrid Capitale verte veut aussi sensibiliser les visiteurs sur l'importance des plantes dans l'environnement urbain. Dans ce contexte, La Comunidad Verde exposera son action « #beneficioverde » mettant en valeur les apports bénéfiques des plantes, des parcs, des jardins et des espaces verts et sportifs en milieu urbain.

www.madridcapitalverde.es

Haut de page