Evénements

Salon du végétal 2013 : Osons le végétal !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Les 19, 20 et 21 février 2013 à Angers, le Salon du Végétal nous invite à oser ensemble pour le végétal.
Animateur de la filière du végétal depuis 28 éditions, le salon entend bien mobiliser tous ses acteurs en insufflant à la profession de l'ambition et de l'audace pour un végétal fort et vert.
Car dans un monde où la complexité et la versatilité sont de plus en plus la règle, il est vital pour la filière de savoir anticiper.

 

Et quoi de plus naturel que de mettre en avant les entreprises qui innovent, les initiatives qui sortent des sentiers battus, des conventions et des pratiques routinières.

Ainsi, les animations et les pôles du salon seront plus particulièrement développés à cette occasion pour porter sur le devant de la scène les tendances, innovations, projets et audaces des acteurs de la filière.

 

Lire la suite du communiqué de Presse :

 

 

LES FRANÇAIS ET LE VEGETAL EN 2012

 

C'est la 9ème fois que le SALON DU VEGETAL s'associe à LA LETTRE DU VEGETAL pour la réalisation de ce baromètre annuel qui, en plus de sa prise en compte de la végétalisation du cadre de vie des Français, pénètre en profondeur dans leur vision à moyen terme de la place du végétal à l'intérieur et à l'extérieur de leur habitat et du style de leur jardin comme de leurs pièces à vivre.

 

Lire les résultats de l'étude : "analyse de l'enquête réalisée par François Langendorff"

 

Haut de page