Evénements

UN JARDIN POUR TOUS AUX JDC

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le Salon JdC Garden Trends, anciennement Journées de Collections Jardin, se déroulera à Marseille du 2 au 4 avril 2019. Pour cette édition, un nouveau look et une nouvelle thématique « Un jardin pour tous ! » sont proposés. Ce salon consacré à la distribution jardin, est organisé autour de trois univers fondamentaux : Jardiner & Cultiver, Aménager & Construire et Vivre Outdoor.

En 2018, 1 260 visiteurs professionnels, décisionnaires d'achats et prescripteurs spécialistes du jardin manufacturé, ont rencontré 366 exposants, français et internationaux (50 %, 20 pays représentés), représentant plus de 1 000 marques.

Le thème « Un jardin pour tous » s'adresse à tous les milieux sociaux, satisfait tous les goûts, interpelle les petits et les grands, s'achète en magasin ou en ligne, avec une diversité de gammes et de nouvelles formes de ventes.

Outre ce nouveau thème fédérateur, une nouvelle identité visuelle va mettre à l'honneur les tendances, produits et innovation 2019-2020. Le vieux rose et le vert velours étant les deux couleurs phares des prochaines collections en décoration intérieure et extérieure, elles ont été déclinées sur le logo.

Au menu des animations : parcours de visite thématiques, speed dating  (découvrez 10 produits en 12 minutes) retail dating (une rencontre avec une enseigne en table top), les Prix des collections (élus par des enseignes de la distribution), conférences sur les tendances et marché.

http://www.journeesdescollections.com

Haut de page