Evénements

UNE TÉLÉ BIODIVERSITÉ AU SALON DE L’AGRICULTURE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans le cadre du Salon international de l'Agriculture qui se déroule du 22 février au 1er mars à Paris Expo, Porte de Versailles, le Gnis a mis en place un plateau TV : #VillageSemence 2020? (stand B 024 – Hall 2.2). Il présentera des interventions sur le thème : « Protéger, enrichir et diffuser la biodiversité ». Pour la première fois, cette chaîne dont les émissions seront aussi visibles sur ? Twitter (https://twitter.com/villagesemence?lang=fr) Facebook (https://www.facebook.com/VillageSemence/) et Instagram (https://www.instagram.com/villagesemence/?hl=fr) sera ouvert au grand public. Les visiteurs du Salon International de l'Agriculture seront invités à assister et à participer aux émissions. Ils pourront exprimer leur point de vue de consommateurs et découvrir toute la filière semencière.
#VillageSemence accueillera sur son plateau : partenaires médias, institutionnels et intervenants de tous horizons qui échangeront autour des problématiques de biodiversité, un thème commun et d'actualité qui constitue aussi un engagement fort pris par l'ensemble des acteurs du monde agricole depuis plusieurs années.
Le vendredi 28 février à 14 heures, Patrick Mioulane (président d'honneur de Promojardin – Prom'animal et président du Pacte pour le Jardin) sera sur ce plateau pour participer à une émission ayant pour thème : « les jardiniers acteurs de la biodiversité cultivée ».
www.gnis.fr

Haut de page