Evénements

ALGOFLASH RÉPARE LA PELOUSE À LA TÉLÉ

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La marque phare de la société Compo France poursuit sa saga publicitaire avec un nouveau film pour soutenir le lancement de « Re'Touch », les toutes nouvelles plaques de rénovation pour pelouse prêtes à l'emploi.

Comme dans ses précédents films, Algoflash s'appuie sur son icône, le nain de jardin, devenu au fil des années un véritable code de reconnaissance pour la marque. La facilité d'utilisation de « Re'Touch » est mise en avant dans le message : « Posez, arrosez et ça pousse ! »

Ce film de 18 secondes sera diffusé du 16 avril au 17 mai sur France Télévision, TMC, BFM TV, le Câble et La Chaîne Météo. Ces 5 semaines de diffusion devraient représenter 67 millions de contacts.

Pour renforcer l'impact du spot, un plan digital est prévu pendant les 2 premières semaines de diffusion avec un ciblage comportemental sur le Web.

Orchestrée pour le groupe Compo par l'agence allemande DDB Tribal, la création originale a été revue et adaptée pour la France par Quai des Orfèvres, l'agence en charge de la communication Algoflash depuis de nombreuses années. Le nain de jardin a ainsi été ajouté au scénario. Et c'est en postproduction que ce dernier, modélisé en 3D, a été intégré aux décors, bien réels, du film original.

www.algoflash.fr

Haut de page