Evénements

Botanic Saint-Priest fait peau neuve

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Créé, il y a plus de 20 ans, le magasin de la banlieue sud-est de Lyon, a été entièrement rénové et agrandi de plus de 800 m². Inauguré le 11 octobre dernier, il incorpore une animalerie complètement refaite et agrandie de 540 m2 ainsi qu'un nouveau marché bio de 280 m2. La serre aux plantes bénéficie désormais d'un espace séduction présentant des compositions et des plantes à offrir.

 

L'espace pépinière a été optimisé au niveau des implantations et une pergola vient dorénavant abriter les articles de décoration extérieure.

 

À noter la présence de nouvelles caisses « assis debout » plus fonctionnelles et confortables qui améliorent le bien-être au travail. Dans le même contexte, la salle de pause a été remise à neuf. Par ailleurs, la climatisation a été installée au niveau des caisses, de l'animalerie et du marché bio.

 

Ont également bénéficié de ces travaux le parking (complètement réaménagé et replanté), la façade (relookée), le parvis d'accueil et le sas d'accueil (plus fonctionnel). Signalons pour terminer, l'arrivée dans l'équipe de trois nouvelles personnes pour compléter le dispositif.

 

www.botanic.com

Haut de page