Evénements

Désherbant concentré

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Finalsan® Ultima Jardin en concentré est un désherbant destiné aux allées, cours, terrasses, chemins et trottoirs. Il combine l'acide pélargonique (186,7 g/l), substance présente dans la nature, notamment dans les géraniums (Pelargonium spp.) et un régulateur de croissance (30 g/l d'hydrazide maléique) pour une action longue durée. Dans cette composition concentrée, le produit agit sur les mauvaises herbes annuelles et vivaces : orties, chardons, chiendent, liseron, etc.

 

Dose d'emploi homologuée : 16,6 ml/m2.

 

L'acide pélargonique interrompt les interactions entre les cellules et détruit leurs parois externes. Les mauvaises herbes se vident de leur substance, fanent en trois heures (à 25 °C), puis se dessèchent complètement en 24 h. Le régulateur de croissance empêche la repousse des plantes indésirables traitées.

 

Dès que le traitement est sec, les animaux domestiques peuvent fouler les surfaces traitées. Le produit agit même par faibles températures, ce qui permet de l'utiliser du printemps à l'automne. Produit sans classement toxicologique.

 

Prix public : 19 € le bidon d'1 l. En vente dans les jardineries, Lisa et GSB.

 

www.neudorff.fr

Haut de page